top of page
IMG_0632.JPG

Yann, l'ambitieux

Sa détermination et sa volonté l'ont mené au sommet du badminton, car à seulement 20 ans, Yann a déjà 3 ans d'expérience au sein de l'équipe suisse élite.

Entreprenant et ouvert d'esprit, ce ne sont jamais les idées qui lui manquent, au point de parfois se jeter à l'eau sans bouée ! En effet, il prône l'action et se considère lui-même comme un fonceur qui n'a pas peur de se confronter à la nouveauté. Sociable et toujours rempli d'énergie positive, Yann est l’acolyte idéal qui anime, organise, et coordonne nos projets.

Robin,
le créatif

Depuis 8 ans déjà, Robin donne des entraînements pour tous les âges et tous les niveaux. Son originalité débordante lui permet de se réinventer sans cesse, sans avoir peur d'emprunter son propre chemin pour s'adapter aux différents challenges.

Travailleur perfectionniste et motivé, Robin a su s’immiscer dans les rangs des meilleurs joueurs nationaux. Actif depuis 7 saisons en LN et suivant une formation de Sciences du Sport à l’Université de Lausanne, il a acquis une large expérience sur tous les aspects du badminton.

IMG_0631.JPG
IMG_0630.JPG

Jeremy,
le savant

Après une carrière en junior pleine de réussite, Jeremy a dû faire face à des blessures... Forcé d’avoir dû mettre sa carrière entre parenthèses, il a alors décidé de transmettre le maximum de ce qui lui a été enseigné, en donnant aujourd’hui des entraînements à des joueurs de badminton de divers âges et niveaux.

  

En parallèle, Jeremy suit une formation en Sciences du Sport à l’Université de Lausanne (eh oui, lui aussi !) avec succès, et ce notamment grâce à sa rigueur et sa discipline : il a besoin d'exactitude pour ressentir le goût du travail accompli ! "J'ai lu une étude sur le sujet !" est une phrase que l'on ne se lasse pas d'entendre de sa part. C’est donc tout naturellement qu’il fait office de référent en matière de savoir scientifique.

Nos Valeurs

Nos chemins se sont croisés dans le cadre de l'équipe nationale junior, où, en plus de nous lier d'une amitié sincère, nous avons pu profiter d'entraîneur(e)s compétents , livrant des conseils de la plus haute qualité.

Mais... à vrai dire, c'est l'esprit d'entraide qui a été la plus grande source d'inspiration pour nous trois. Entre les exercices, on s'encourageait, on se corrigeait, on se motivait, dans le but de toujours nous surpasser. La course au progrès rimait donc aussi et surtout avec le partage... ☺︎​

IMG_9078.JPG
4C598937-3637-4715-B756-94FEB8C3B593.jpeg

Ainsi, nous avons fondé Bad'Online sur ces mêmes principes, tout en y ajoutant les avantages d'un accès pour tous et d'un format online. Notre ambition est de diffuser largement notre savoir et notre savoir-faire, afin d'en faire bénéficier les joueurs et joueuses de toute la Suisse.

bottom of page